Création d'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création d'image


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Valthery demende créateur chef.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valthery
tit nouveau
tit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2007

Valthery demende créateur chef. Empty
MessageSujet: Valthery demende créateur chef.   Valthery demende créateur chef. EmptyDim 21 Jan - 22:01

Allo.Comme vous pouvez le voir je demende à être créateur en chef puisque j'ai une bonne maitrise.J'ai déjà travailler sur quelque site comme formateur et autre.Je tien à préciser que la plupart de mes créations n'utilise aucun brush ou aucun grunge.Les effets sont fait par moi ou par certaine forme.

Je maitrise plusieur style.Ou comme je peut essayer dans adapter plusieur autre.Je tien également un siteweb avec un très bonne qualité si vous désirez le lien en mp svp.

Je fait plusieur tutoriel également qui comporte bien des fautes d'orthographes mais très utilise pour ceux qui débute ou encore même ceux qui sont avancé.J'ai plus de 100 création à mon compte ou même plus mais parfois on ne montre pas tout ce qu'on fait haha.

Alors si vous voulez voir de quoi je suis capable aller jeter un coup d'oeil dans ma gallerie.

Je tien à dire que je suis quelqu'un de très actif et très dynamique bref vous n'allez pas vous ennuiyer avec moi.Motivation!

https://graphistes.actifforum.com/partie-externe-c6/salle-d-expo-f21/exposer-vos-oeuvres-f27/-p15345.htm#15345
Revenir en haut Aller en bas
Aragolas
createur
createur
Aragolas


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2006

Valthery demende créateur chef. Empty
MessageSujet: Re: Valthery demende créateur chef.   Valthery demende créateur chef. EmptyLun 22 Jan - 22:23

Pour moi c'est bon pour créateur chef... enfin c'est pas moi qui decide, mais je suis d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agonie
createur
createur



Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 08/11/2006

Valthery demende créateur chef. Empty
MessageSujet: Re: Valthery demende créateur chef.   Valthery demende créateur chef. EmptyVen 26 Jan - 14:48

plus de participation et d'ancienneté serait peut etre mieu, les chef createur ne sont pas les meilleurs mais ceux qu'on sait qu'il resteront, essaie de passer createur avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
fondateur
fondateur
Vedo


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 26/02/2006

Valthery demende créateur chef. Empty
MessageSujet: Re: Valthery demende créateur chef.   Valthery demende créateur chef. EmptyVen 2 Fév - 17:49

Ton niveau meriterais d'être chef créateur, moi je veux bien, mais fait plus ample connaissance avec le reste de l'équipe car il faut une bonne entente entre nous....
Je laisse les autres choisir de ce qu'ils veulent, si certains veulent s'opposer à sa demande, dîtes le !
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistes.actifforum.com
Agonie
createur
createur



Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 08/11/2006

Valthery demende créateur chef. Empty
MessageSujet: Re: Valthery demende créateur chef.   Valthery demende créateur chef. EmptyVen 2 Fév - 18:16

vote blanc pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
gangsta
createur
createur
gangsta


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/06/2006

Valthery demende créateur chef. Empty
MessageSujet: Re: Valthery demende créateur chef.   Valthery demende créateur chef. EmptyLun 5 Fév - 9:36

belles bannieres mais avec 4 posts ...

voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agonie
createur
createur



Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 08/11/2006

Valthery demende créateur chef. Empty
MessageSujet: Re: Valthery demende créateur chef.   Valthery demende créateur chef. EmptyMar 6 Fév - 0:04

ouaw encore d'accord avec gangsta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valthery demende créateur chef. Empty
MessageSujet: Re: Valthery demende créateur chef.   Valthery demende créateur chef. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valthery demende créateur chef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demende de banniere[en cours par kirototo]
» Valthery
» Dream of Valthery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Création d'image :: partie externe :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser