Création d'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création d'image


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Signature tonton dracula

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TorSteiner
membre
membre
TorSteiner


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Signature tonton dracula Empty
MessageSujet: Signature tonton dracula   Signature tonton dracula EmptyMar 27 Juin - 16:05

taille: 550*180

le thèmes: Lugubre sombre

lien vers images: en fon cette image http://up.mezimages.com/up/06/966665wallpaper20flamme20zoom20fst.jpg

et se personnage ensuite
http://up.mezimages.com/up/06/966683bl300.jpg

le texte: Alor dans l'ordre :
Comte Dracula 3
Fils des Ténèbres

police: Blade 2.ttf et voici l'adress http://www.dafont.com/fr/font.php?file=blade_2&page=1&nb_ppp_old=10&text=Comte+Dracula+3&nb_ppp=10&classt=alpha (je voudrais si possible que l'écriture soit un peu détruite, enfin comme si elle était rongées par l'acide si vous voyez se que je veux dire.)
Pour la couleur d'écriture je voudrais qu'elle soit rouge

animation: Alor je voudrais que le personnage apparaisse petit a petit et que apré se soit le texte qui apparait petit à petit.

Voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
$$aur.lien$$
membre
membre
$$aur.lien$$


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Milly la foret (91)
Date d'inscription : 24/06/2006

Signature tonton dracula Empty
MessageSujet: Re: Signature tonton dracula   Signature tonton dracula EmptyMar 27 Juin - 18:15

ok lol je suis reparti pour un tour mdr jiu go la faire hihi
a tout a leure lol par contre si qqn pe la prendre et la modifier pour lécriture un peux ronger mdr car je ne voi pas comment je pe faire avec foto filtre ou animation shop allez jte la mé apré
lol


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-divers.superforum.fr/
TorSteiner
membre
membre
TorSteiner


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Signature tonton dracula Empty
MessageSujet: Re: Signature tonton dracula   Signature tonton dracula EmptyMar 27 Juin - 18:53

AAAAAAAAAA mon graphiste préféré Razz 3jour,3demande, 3bannière mdr
Revenir en haut Aller en bas
Snipe Pingu
apprenti createur
apprenti createur
Snipe Pingu


Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Signature tonton dracula Empty
MessageSujet: Re: Signature tonton dracula   Signature tonton dracula EmptyMar 27 Juin - 18:54

wai, tu nous en demandes trop, heureusement pour toi que c'est gratos !
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
membre
membre
TorSteiner


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Signature tonton dracula Empty
MessageSujet: Re: Signature tonton dracula   Signature tonton dracula EmptyMar 27 Juin - 21:24

Non je crois que tu n'as pas compri ce que je voulais dire. C'est l'aspect de l'écriture je veux qu'elle soit un peut détruite, commen t'expliké. Tu voix la signature de Anarchist (désoler de prendre toi en exemple mais je voix que toi avec le type de signature que je veux lol) Bin c'est le même type d'écriture qu'il y'a sur sa signature mais bon si tu arrives pas c'est pas grave laisse tombé je me contenterais d'un écriture simple. Euh sinon j'ai un problème si j'ai bien compris ton mess tu m'envoi le lien pour voir l'image mais quand je clique dessus bin ça me sort Youtube qui est un endroit d'hébergement pour les vidéo je crois donc bin je peux pas la voir l'image.

PS : pour snip pingu :: je sais que je suis chiant je m'en excuse Embarassed si tu trouve que je fais trop de demande dis le moi et je stoperais.
Revenir en haut Aller en bas
$$aur.lien$$
membre
membre
$$aur.lien$$


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Milly la foret (91)
Date d'inscription : 24/06/2006

Signature tonton dracula Empty
MessageSujet: Re: Signature tonton dracula   Signature tonton dracula EmptyMar 27 Juin - 21:59

Voila ta banniere mais je suis désoler , je ne voi vraimen pas ronger lécriture avec photofiltre ou animation shop lol Snipe Pingu peux te le faire je pense lol je lé prévenue

Si tu lit ce topic Snipe pingu , pourais tu menvoyer un MP pour me dire commen je fé pour ronger lécriture et me dire pkoi je pe pas utilisé les écriture ke lon pren style ici blade !!!!! car dans photofiltre , je ne lé voi pas méme si celle si son ajouter dans C:WINDOWS/FONT mé lorsque je vais dans animation shop pour animé , le texte ke je mé , il peux étre posible du tilisé les nouvelle écriture mdr commen je fait avec photofiltre ? stp et j'ai su kil y avé un logi aditionel a photofiltre pour animé !!!! si tu pe me donner le lien ou je pe le télécharger c simpa Bon voila jte la donne maintenan lol a voir si tu aime mdr snipe pingu va te la ronger je pense

Signature tonton dracula Dracula

voila c assez lour fo pas ke le PC bneug snifff car lafichage et cool mé kan sa beug c pa pareil mdr allez +++ si ya un prob di le moi ok +++++
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-divers.superforum.fr/
$$aur.lien$$
membre
membre
$$aur.lien$$


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Milly la foret (91)
Date d'inscription : 24/06/2006

Signature tonton dracula Empty
MessageSujet: Re: Signature tonton dracula   Signature tonton dracula EmptyMar 27 Juin - 22:02

oui lol g suprimer mon mesasge apré car je lavé mi en flash mé g po réusi a la métre direct donc g suprimer mon hébergemen je lé remi en GIF lol désoler pour ce petit probléme
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-divers.superforum.fr/
TorSteiner
membre
membre
TorSteiner


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Signature tonton dracula Empty
MessageSujet: Re: Signature tonton dracula   Signature tonton dracula EmptyMar 27 Juin - 22:09

Pourquoi l'image tramble au début et à la fin??? T'as essayé de faire un effet?? Si oui je crois que c'est ça qui fait que le fichier et lourd. C'est tré gentil de ta part mais si ça te dérange pas je le préfairerais sans si c'est possible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
$$aur.lien$$
membre
membre
$$aur.lien$$


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Milly la foret (91)
Date d'inscription : 24/06/2006

Signature tonton dracula Empty
MessageSujet: Re: Signature tonton dracula   Signature tonton dracula EmptyMer 28 Juin - 1:03

pas de probléme je pe suprimer mdr c toi ki voi lol je pren kel initiative mé bon c toi ki voi si tu aime lol je te suppr léfet et te la remet
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-divers.superforum.fr/
TorSteiner
membre
membre
TorSteiner


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Signature tonton dracula Empty
MessageSujet: Re: Signature tonton dracula   Signature tonton dracula EmptyMer 28 Juin - 1:16

Ok merci cété une belle initiative mais avec le forum ça rame un peu donc vila ^^. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
$$aur.lien$$
membre
membre
$$aur.lien$$


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Milly la foret (91)
Date d'inscription : 24/06/2006

Signature tonton dracula Empty
MessageSujet: c fini lol   Signature tonton dracula EmptyMer 28 Juin - 1:19

Signature tonton dracula Gs_7ff74 Signature tonton dracula Panneau4 Voila chef lol votre baniere est préte et écoute si tes demande géne snipe pingu Rolling Eyes Wink tongue lol je dek snipe c beaucoup , c'est vrai mé bon je suis la pour sa , j'ai rien a faire ici , je ne sui ni modo , ni graphiste lol je fé sa pour le plaisir et les personne a ki je ren service son CONTEN donc voila , je bosse a ma facon lol une demande , une baniere , 10 demande la méme journée , 10 banbiere lol , moi sa me géne pas o pire , je te vopis sur msn et tu me donne les lien etc je te fé sa mdr hihiya pas de prob car t le seul ki me fé bosser mdr hihi allez tien petite modification lol Signature tonton dracula Dracula
J'espére ke maintenan elle te plai mdr o pire , des modif , c vite fé lol a lor di mdr et je fé sil fo lol +++ pour la prochaine baniere Signature tonton dracula Gs_04bf4 Signature tonton dracula Panneau3

Signature tonton dracula Gs_04bf4 Signature tonton dracula 4
allez amusez vous bien Signature tonton dracula Angel20o Signature tonton dracula Glandoui
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-divers.superforum.fr/
TorSteiner
membre
membre
TorSteiner


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Signature tonton dracula Empty
MessageSujet: Re: Signature tonton dracula   Signature tonton dracula EmptyMer 28 Juin - 1:23

Merci la c'est zepek, parfais quoi encore merci t'inquiète je sais sur qui conter si j'ai une demande. Au faite te gène pas si tu veux prend mon adress msn je l'ai mise expret la pour. Voila encore merci Signature tonton dracula Gs_04bf4 Signature tonton dracula 4
Revenir en haut Aller en bas
Snipe Pingu
apprenti createur
apprenti createur
Snipe Pingu


Nombre de messages : 464
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Signature tonton dracula Empty
MessageSujet: Re: Signature tonton dracula   Signature tonton dracula EmptyMer 28 Juin - 12:48

$$aur.lien$$ a écrit:
Voila ta banniere mais je suis désoler , je ne voi vraimen pas ronger lécriture avec photofiltre ou animation shop lol Snipe Pingu peux te le faire je pense lol je lé prévenue

Si tu lit ce topic Snipe pingu , pourais tu menvoyer un MP pour me dire commen je fé pour ronger lécriture et me dire pkoi je pe pas utilisé les écriture ke lon pren style ici blade !!!!! car dans photofiltre , je ne lé voi pas méme si celle si son ajouter dans C:WINDOWS/FONT mé lorsque je vais dans animation shop pour animé , le texte ke je mé , il peux étre posible du tilisé les nouvelle écriture mdr commen je fait avec photofiltre ? stp et j'ai su kil y avé un logi aditionel a photofiltre pour animé !!!! si tu pe me donner le lien ou je pe le télécharger c simpa Bon voila jte la donne maintenan lol a voir si tu aime mdr snipe pingu va te la ronger je pense

Signature tonton dracula Dracula

voila c assez lour fo pas ke le PC bneug snifff car lafichage et cool mé kan sa beug c pa pareil mdr allez +++ si ya un prob di le moi ok +++++

Cherche peut etre une police destructurée sur www.dafont.com sinon essaye avec la gomme...
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
membre
membre
TorSteiner


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Signature tonton dracula Empty
MessageSujet: Re: Signature tonton dracula   Signature tonton dracula EmptyMer 28 Juin - 12:58

Bin en faite je voudrais une écriture comme celle qu'il y'a sur la signature de Anarchist, je me souviens qu'il avait dit qu'il l'avait fait lui même avec la gomme mais je suis plus sûr. Bon je vais essayé dans trouver une qui se raproche sur dafont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature tonton dracula Empty
MessageSujet: Re: Signature tonton dracula   Signature tonton dracula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature tonton dracula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature
» Signature pour forum.
» Une bagnzere pour ma signature
» Une nouvelle signature
» Nouvelle signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Création d'image :: demandes :: demandes de bannières :: bannieres avec animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser