Création d'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création d'image


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Agonie le graphiste mediocre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agonie
createur
createur



Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 08/11/2006

Agonie le graphiste mediocre... Empty
MessageSujet: Agonie le graphiste mediocre...   Agonie le graphiste mediocre... EmptyMer 8 Nov - 22:18

Salut tout le monde Very Happy
Je vien tout juste de m'inscrire car Froggs, mon cousin , m'a envoyé un lien pour me montrer sa galerie d'image (d'ailleurs tres tres bien faite) et j'i décidé de m'inscrire sur ce forum qui est vraiment géniale Very Happy

A part ca, mes competences en graphisme, parlons en....
On vas dire que je suis plutôt novice et que j'ai appris "sur le tas" sans me faire aider. J'utilise photoshop Cs2 et j'ai The Gilp mais je n'arrive pas a m'y habituer ( j'y compte bien en venant sur ce forum Smile ).

Si vous voulez un apercu de mes talents Agonie le graphiste mediocre... Gs_4800d regardez ma signature xD

Malgrés mes talents plutôt médiocre en graphisme, je suis bien calé niveau programmation (html, php, C/C++ et compagnie).
Et j'ai donc fait ca avec photoshop et imageready : http://simulation-hack.ovh.org
, bien sur c'est juste le début et il faut visualiser sous internet explorer pour voir sans bugs :s

Ca vous plaît ??

Edition du message: ha je peut pas mettre de signature :s ... bon voila l'image:
Agonie le graphiste mediocre... Sign2yd1
Revenir en haut Aller en bas
Agonie
createur
createur



Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 08/11/2006

Agonie le graphiste mediocre... Empty
MessageSujet: Re: Agonie le graphiste mediocre...   Agonie le graphiste mediocre... EmptyMer 8 Nov - 23:25

Et j'ajoute que je voudrais prendre des cours photoshop s'ils vous plaît Smile je suis ambitieux
Revenir en haut Aller en bas
lord khorne
moderateur [fondateur de la dark flooder team]
moderateur [fondateur de la dark flooder team]
lord khorne


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 28/02/2006

Agonie le graphiste mediocre... Empty
MessageSujet: Re: Agonie le graphiste mediocre...   Agonie le graphiste mediocre... EmptyJeu 9 Nov - 0:54

bienvenue ^^ pour les cours pas de probleme y'a les tutos et les graphs qui veulent bien prendre des eleves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agonie
createur
createur



Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 08/11/2006

Agonie le graphiste mediocre... Empty
MessageSujet: Re: Agonie le graphiste mediocre...   Agonie le graphiste mediocre... EmptyJeu 9 Nov - 1:08

Agonie le graphiste mediocre... 10369470 Smile

Qui voudrais bien me donner des cours?? que ce soit par msn ou par le forum j'ai vraiment hate d'apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agonie le graphiste mediocre... Empty
MessageSujet: Re: Agonie le graphiste mediocre...   Agonie le graphiste mediocre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agonie le graphiste mediocre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berriman aimerais devenir graphiste ou apprenti graphiste
» Agonie's gallerie ;)
» Agonie recherche prof (c'est explicite ca au moins xD )
» graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Création d'image :: Partie Graphiste :: tite presentation avant de poster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser