Création d'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création d'image


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Luttons ensemble

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheBosy
tit nouveau
tit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Luttons ensemble   Luttons ensemble EmptyMer 3 Jan - 16:57

Salut à tous,

Si je viens sur votre forum, c'est pour vous proposer de me rejoindre dans un projet. J'ai créé une communauté sur un hebergeur professionel, forum ipb, design plutot pas mal et nom de domaine .com

Actuellement, les nouvelles communautées graphiques meurt chaqu'une leur tour. Rien à faire contre les grandes qui prennent toute la place.

C'est pourquoi, si on s'allie, on peut faire vraiment quelque chose de bien. Alors si cela vous interesse, rejoingnez-moi sur:

http://www.avness.com

A+

TheBosy
Revenir en haut Aller en bas
lord khorne
moderateur [fondateur de la dark flooder team]
moderateur [fondateur de la dark flooder team]
lord khorne


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 28/02/2006

Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble   Luttons ensemble EmptyMer 3 Jan - 21:03

en gros, tu nous propose d'abandoner notre forum pour regoindre le tient sous pretexte qu'ont risque de ce faire bouffé par les autre comunautée de graphiste c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Agonie
createur
createur



Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 08/11/2006

Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble   Luttons ensemble EmptyJeu 4 Jan - 0:15

lol oui c'est a peu pres ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheBosy
tit nouveau
tit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble   Luttons ensemble EmptyJeu 4 Jan - 1:35

Salut à tous,

Je vais vous expliquer plus en détail l'interêt de mon message.

Mais d'abord une petite présention. J'ai 19 ans, j'habite en Suisse, et je fais du graphisme depuis maintenant pas mal de temps. Je touche à Toshop, Flash et je pratique le php. Je me suis mis à Blender car la 3D m'interesse.

Pour revenir au message, c'est donc un message de ras le bol en première intention. Parce que les grandes communautés bouffe les petites, comme dans la réalité avec les entreprises mais là c'est des passions qu'on tue.

Il y a deux ans maintenant, j'ai créé mon premier forum de graphisme, avec le temps et de la motivation nous sommes rapidement devenue nombreux. Et puis nous devenions presque gênant pour les grands, c'est pourquoi ils nous on hacké sans cesse jusqu'à ce qu'on abandonne.

C'est alors un message d'aide que je vous envoi, car nous les nouvelles et petites communauté sommes envahi par des floodeurs d'autres forum qui veulent nous empecher de nous développer.

J'aimerais donc une fois que de petites communauté s'alli et se sèrent les coudes pour pouvoir se développer librement, et enfin résisté aux coups de jalousie des autres.

Merci pour vos réponses, non non ce n'est pas vraiment ça, c'est plutot que je recherche des personnes motivé à faire quelque chose de plus grand. Car enfait les problèmes ne viennent pas quand on est petit. Mais par la suite, et enfait, là j'ai envi de faire quelque chose de grand. D'avoir beaucoup de membre etc. La j'ai investi dans un hebergeur mutualisé, un nom de domaine etc. Et puis j'offre la possiblité au membre d'uploader leur image, comme image-dream. J'ai envi que par la suite je prenne un plus gros hebergement etc. Enfin la route est encore longue. C'est donc une recherche d'interessés. Si vous voulez rester entre vous je n'ai aucun problème. Je ne fais pas du recrutement sauvage, loin de là.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Agonie
createur
createur



Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 08/11/2006

Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble   Luttons ensemble EmptyJeu 4 Jan - 13:04

oui effectivement c'est plus clair, moi je veut bien mais c'est a Vedo de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheBosy
tit nouveau
tit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble   Luttons ensemble EmptyJeu 4 Jan - 13:33

Salut,

Ce n'est pas une fusion de forum que nous recherchons, mais plutôt un appel aux personnes qui seraient interressé par notre objectif. Un objectif de développement en quelque sorte.

On ne peut pas parler de fusion car je pense que votre communauté et la mienne ont des phylosophies bien différentes. Par exemple si vous avez jeté un oeil, vous vous serez sans doute apperçu qu'on y trouve n'y tutorial, ni forum de commande. Cela se trouve déjà trop et nous essayons de partir dans une autre direction.

Dans ma phylosophie, les tutoriaux sont bien pour apprendre les bases de photoshop, mais celles-ci sont tellement vite apprise qu'au final se n'est pas forcement nécessaire. Et puis également pour apprendre à faire tel effet etc. Mais cela je trouve que ça empeche le développement de style. Car en fin de compte, on copie ce que quelqu'un d'autre à découvert en essayant. Et personnelement je pense que c'est en essayant, en bidouyant qu'on progresse.

Pour les commandes, c'est un peu un problème de logique. Nous ne voulons pas réaliser des choses pour les autres. Nous voulons que le graphisme reste une passion. Et ayant vécu les commandes, très souvent les clients sont très pénible et impolis. C'est pourquoi j'approuve qu'on est jamais mieux servi que par soi-même.

Par contre, j'enlève pas cette idée d'aide. Si un membre nous expose une création en cours. Les remarques et commentaires seront précis et clair. C'est à dire qu'ils seront développer rempli d'astuce pour améliorer etc.
Revenir en haut Aller en bas
kirototo
createur
createur
kirototo


Nombre de messages : 381
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble   Luttons ensemble EmptyDim 7 Jan - 2:52

oui mais si on te suis se forum mourirat est se ferat une nouvelle victime donc on en revien aux problème initial
Revenir en haut Aller en bas
http://kirototo.skyblog.com/
Vedo
fondateur
fondateur
Vedo


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 26/02/2006

Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble   Luttons ensemble EmptyDim 7 Jan - 2:59

Je te remercie de ton offre, mais elle ne m'intéresse pas personnellement, tout ceux qui veulent le suivre, je ne leur en voudrais pas du tout.

Nous faisons cela pour le loisir, le passe temps, nous voulons faire plaisir à des joueurs en besoin (car cela à bien dû nous arriver). Comme tu le dis, nos groupes ont de grandes différences, de trop grandes différences, nous n'avons pas les mêmes objectifs, les même passions, les même bonheurs.
Puis, j'avais projeté de reprendre en main le forum, lui remettre un coup de neuf, relancer la pub....puis revennir et grâce à toi (sans le vouloir) tu m'as donné l'envie de revivre ces moments. Merci c'est sympas.

Je demanderais à tout ceux qui veulent le suivre de le dire au moins avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistes.actifforum.com
TheBosy
tit nouveau
tit nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble   Luttons ensemble EmptyDim 7 Jan - 14:41

Salut Vedo,

Merci pour ton message, tu as tout résumé et tout mis au clair. Content que je t'ai redonné de la motivation. Il ne faut pas abandonner une communauté. Si tu peux la faire revivre de bons moment il faut pas hésiter.

Oui nos objectifs sont bien différents. Je suis une personne plus scientifique que littéraire. C'est pourquoi le développement et l'amélioration sont important pour moi. Je fais aussi ça par passion, je n'ai pas envi que ma communauté deviennent lucrative pour moi. C'est pourquoi j'ai déjà promis que les quelques revenus acqui grâce à la pub google seront additionnés et permettront à l'avenir de prendre un hébergement encore plus grand.

Cher membres de graphistes.actifforum.com - ayez confiance en Vedo, je suis sûr qu'il pourra vous amener bonheur et plaisir. Mais pour cela, vous membre devez oublier votre rang et amener des idées, des propositions d'amélioration etc.

Une communauté ne marche pas grâce à un bon staff. Mais grâce à ces membres.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lord khorne
moderateur [fondateur de la dark flooder team]
moderateur [fondateur de la dark flooder team]
lord khorne


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 28/02/2006

Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble   Luttons ensemble EmptyDim 7 Jan - 14:55

je suis exactement du même avis que vedo et je pense qui si tout pouvait redevenir comme avant sa serait beaucoup mieux. Mais c'est impossible.
Donc nous te remercions de t'a proposition et nous te souhaitons bonne chance pour ton forum Wink

édit: j'y pense, avec l'accord des autres membres du forum, je suis daccord pour créé un partenariat, enfin si vous etes daccord ^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
fondateur
fondateur
Vedo


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 26/02/2006

Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble   Luttons ensemble EmptyDim 7 Jan - 17:52

Pour le partenairiat, je ne suis pas contre, plus on est fou plus on rit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistes.actifforum.com
Agonie
createur
createur



Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 08/11/2006

Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble   Luttons ensemble EmptyDim 7 Jan - 20:35

hééé vedo tu insinue pas que je part de ce super forum hein QuestionQuestion Parce que je partirais jamais Wink t'inquiete pas pour ca Exclamation
Sinon c'est une bonne idée de reprendre le forum en main, meme une tres obnne idée parce qu'on commence a s'ennuyer :')
Revenir en haut Aller en bas
lord khorne
moderateur [fondateur de la dark flooder team]
moderateur [fondateur de la dark flooder team]
lord khorne


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 28/02/2006

Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble   Luttons ensemble EmptyLun 8 Jan - 0:22

bon les trois membre actif son daccord Wink donc si vous etes daccord =)
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
fondateur
fondateur
Vedo


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 26/02/2006

Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble   Luttons ensemble EmptyMar 9 Jan - 20:33

Moi je le suis, mais pour le moment, je ne peux pas trop bosser sur le forum car, je suis toujours en train d'essayer de ressortir avec mon ex ^^ et je suis en semain de BEP blanc (ça va me souler ça --' )
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistes.actifforum.com
lord khorne
moderateur [fondateur de la dark flooder team]
moderateur [fondateur de la dark flooder team]
lord khorne


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 28/02/2006

Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble   Luttons ensemble EmptySam 13 Jan - 12:06

c'est dur la vie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble   Luttons ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luttons ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Création d'image :: Partie Graphiste :: tite presentation avant de poster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser