Création d'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création d'image


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande appentie graphiste

Aller en bas 
+2
Aragolas
Sharmax
6 participants
AuteurMessage
Sharmax
tit nouveau
tit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2007

Demande appentie graphiste Empty
MessageSujet: Demande appentie graphiste   Demande appentie graphiste EmptyJeu 18 Jan - 22:09

Salut a tous je me présente Sharmax et j'aimerais devenir apprentie graphiste ou que l'on m'apprenne voila maintenant 4 jours que j'ai photoshop cs donc ce n'est pas encore superbe mais je voudrais passer le TEST. donc voila.

MON AVATAR :

Demande appentie graphiste Avatar11

Ma bannière:

Demande appentie graphiste Mial11


je n'arrive pas a la mettre dans le site Servimg car elle est animé dsl pouvez vous m'expliquer mais je vous la montre au moins pas animé.


VOILA


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragolas
createur
createur
Aragolas


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande appentie graphiste Empty
MessageSujet: Re: Demande appentie graphiste   Demande appentie graphiste EmptyJeu 18 Jan - 23:39

Il faudrait peut-être mettre tes images en format GIF aussi... enfin bref.

Pour un aprentit... je suis d'accord... je dit OUI ^^ (même si, je ne sais pas si mon vote compte, lol... mais bon...)

Il faudrat que tu améliore la police d'écriture et la couleur. Et, il faudrat que tu ameliores le cadre...
Revenir en haut Aller en bas
kirototo
createur
createur
kirototo


Nombre de messages : 381
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

Demande appentie graphiste Empty
MessageSujet: Re: Demande appentie graphiste   Demande appentie graphiste EmptyJeu 18 Jan - 23:50

moi je vote oui pour aprentir créateur ( vue mon anciennetée sur le forum sa doit conpter) mais je suis dacords avec aragalas travail plus les cadre est sa poura fair trés jolie bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://kirototo.skyblog.com/
Sharmax
tit nouveau
tit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2007

Demande appentie graphiste Empty
MessageSujet: Re: Demande appentie graphiste   Demande appentie graphiste EmptyVen 19 Jan - 8:12

mrc beaucoup a tous pour vos conseil que dès que possible je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmax
tit nouveau
tit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2007

Demande appentie graphiste Empty
MessageSujet: Re: Demande appentie graphiste   Demande appentie graphiste EmptyVen 19 Jan - 8:23

le probleme c'est que quand sur imageready je fais mon animation apres je veux enregistrer sous en gif mais j'ai que le psd et sur photoshop seul quand je l'enregistre en gif ya plus les anim.
Revenir en haut Aller en bas
Aragolas
createur
createur
Aragolas


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande appentie graphiste Empty
MessageSujet: Re: Demande appentie graphiste   Demande appentie graphiste EmptyVen 19 Jan - 14:46

tu tape le nom de ta sign', par exemple: sharmax et tu mes .gif, ce qui donneras: sharmax.gif, et ça te mettra l'image en gif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharmax
tit nouveau
tit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2007

Demande appentie graphiste Empty
MessageSujet: Re: Demande appentie graphiste   Demande appentie graphiste EmptyVen 19 Jan - 20:08

je suis dsl je l'est mise en gif mais il n'y a pas l'animation pourtant quand je vais sur mon ordi et sur imageready elle marche parfaitement. Enfin lol pas grave je ressayerais mais suis je accepté alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Agonie
createur
createur



Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 08/11/2006

Demande appentie graphiste Empty
MessageSujet: Re: Demande appentie graphiste   Demande appentie graphiste EmptySam 20 Jan - 13:08

non, il faut faire
Edition>>Enregistrer Pour le Web>> Save
et elle sera animée

Si tu améliore la police, je mettrais bien graph
Revenir en haut Aller en bas
Sharmax
tit nouveau
tit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2007

Demande appentie graphiste Empty
MessageSujet: Re: Demande appentie graphiste   Demande appentie graphiste EmptySam 20 Jan - 13:20

quand je fais enregistrer web et en bas apercu elle n'est plus animé je suis vraiment dsl lol
Revenir en haut Aller en bas
gangsta
createur
createur
gangsta


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande appentie graphiste Empty
MessageSujet: Re: Demande appentie graphiste   Demande appentie graphiste EmptySam 20 Jan - 14:20

c'est fichier => enregistrer une copie optimisé sous ...
et voila
Revenir en haut Aller en bas
Sharmax
tit nouveau
tit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2007

Demande appentie graphiste Empty
MessageSujet: Re: Demande appentie graphiste   Demande appentie graphiste EmptySam 20 Jan - 16:45

cane marche pas non plus je le fais j'enregistre sur mon bureau je vais sue le site de insérer une image et ca me met et ca ne veu pa me la prendre c'est la premiere fois qu'un truc comme ca m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Agonie
createur
createur



Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 08/11/2006

Demande appentie graphiste Empty
MessageSujet: Re: Demande appentie graphiste   Demande appentie graphiste EmptyDim 21 Jan - 22:00

sion tu fait :
poste de travaille>>Disque Local (C:)>>cliique doirt, formater Demande appentie graphiste Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
fondateur
fondateur
Vedo


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 26/02/2006

Demande appentie graphiste Empty
MessageSujet: Re: Demande appentie graphiste   Demande appentie graphiste EmptyVen 2 Fév - 17:43

Bon moi je ne dis rien, j'ai pas lu tout ce que ces petits disaient, si tu veux venir, il faut passer pas mal de temps sur le forum.
Le plus important est de savoir si tu peux passer plusieurs heures devant ton pc sans que l'on te dise quoi que se soit. Bossé sérieusement sur une bannière peut prendre 2-3 heures, puis il y aura surement des retouches....

Moi je trouve ça simple, sans grande recherche, pourquoi pas apprentit, mais on cherche plus de graph, je dis qu'il ne faut pas recruter plus de 5 apprenti pour 7-8 graph (avec le même logiciel). Faire en sorte d'avoir deux graphs pour un apprentit.

Bon en gros, moi je dis oui (mon vote doit bien compter je suis le fondateur quand même ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistes.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Demande appentie graphiste Empty
MessageSujet: Re: Demande appentie graphiste   Demande appentie graphiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande appentie graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berriman aimerais devenir graphiste ou apprenti graphiste
» graphiste
» pour etre graphiste
» devenir graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Création d'image :: partie externe :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser