Création d'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création d'image


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avatar Haplo s'il vous plait [terminé]

Aller en bas 
+4
black eagles
Snipe Pingu
Bartimeus
Haplo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mali
tit nouveau
tit nouveau
Mali


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2006

Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Haplo s'il vous plait [terminé]   Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:57

Bah alors on me laisse même pas tester mon logiciel??? XD bon ces pas super mais j'ai appris à me servir de se logiciel hier soir, je rame un peu:

Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 Haplo11am

et encore:

Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 Haplo28jv
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
membre
membre
Sokaris


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2006

Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Haplo s'il vous plait [terminé]   Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:02

ce n'est pas un peu gros pour un avatar Mali??
Revenir en haut Aller en bas
Mali
tit nouveau
tit nouveau
Mali


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2006

Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Haplo s'il vous plait [terminé]   Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:06

si c'est possible ^^ je viens juste de faire attention... de toutes facon il en voudra pas c'est pas beau alors bon... sinon je reocmmencerai et pis voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
membre
membre
Haplo


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 09/06/2006

Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Haplo s'il vous plait [terminé]   Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:49

Ben si ils sont bien surtout le premier, merci beaucoup Mali Wink (désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je suis rentré de vacances hier soir).

Mais comme l'a dit Sokaris, ça fait un peu gros j'aimerais bien l'avoir (le premier) en plus petit: 150*200 pixels s'il te plait.

Et sinon je voulais aussi savoir si vous pouviez me faire un autre avatar avec cette image aux dimension 150*200 pixels:

https://2img.net/r/ihimizer/img487/2760/zedjeuxvideo054023eb.jpg

Ne prenez pas forcément tout le fond qu'il y a sur la droite et la gauche du personnage pour qu'on le voit bien (mais pas trop gros quand même ^^).

Pour la police je voudrais celle qu'à utilisé Anarchist pour mon premier avatar, avec les flammes, la même taille et le mot "Haplo" toujours en bas de l'image. Par contre je suis désolé mais je n'ai pas le lien car il l'a choisit lui même.

Et enfin je ne sais pas si c'est possible d'augmenter un peu la luminosité de l'image pour rendre le personnage un peu plus visible, mais bien sur en la gardant quand même sombre (qui c'est qui a dit que j'étais exigeant !!!lol! ).

En tout cas merci à toutes et à tous.

@+ Haplo.
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
membre
membre
Haplo


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 09/06/2006

Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Haplo s'il vous plait [terminé]   Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 18:42

Re bonjour à tous, je viens juste pour savoir quand est-ce que vous pourrez me faire mon avatar (ou plutôt mes avatars), je sais que c'est les vacances et que vous devez pas être souvent là, moi même je suis souvent pas là mais c'est juste histoire d'avoir une date approximative Very Happy .

J'attends mon tour il n'y a pas de problème et je me doute que vous avez aussi d'autre commande alors ne vous inquiétez pas pour moi ce n'est pas hyper-pressé. Par contre si vous pensez que ça ira plus vite d'aller poster ma demande dans une de vos boutiques, dites-le moi Wink .

Merci beaucoup Haplo.
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
membre
membre
Haplo


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 09/06/2006

Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Haplo s'il vous plait [terminé]   Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:50

UP désolé de vous dérangez, je pense que vous devez être plutôt occupé, mais je voudrais savoir si quelqun pouvait me faire les 2 avatars que j'ai demandés plus haut Smile (6 juillet). Si ce n'est pas possible, tant pis, mais dites-moi simplement si vous pouvez me les faire assez vite Wink .

Merci de votre compréhension Haplo Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
fondateur
fondateur
Vedo


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 26/02/2006

Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Haplo s'il vous plait [terminé]   Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 9:21

bah c'est que c'est les vacances et la rentrée donc soit pacient
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistes.actifforum.com
Haplo
membre
membre
Haplo


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 09/06/2006

Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Haplo s'il vous plait [terminé]   Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:54

Ok pas de problème, je vais attendre Smile , je voulais juste savoir si ma demande n'avais pas été "oubliée", mais je vois que non donc tout va bien merci beaucoup et alors à bienôt Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
membre
membre
Haplo


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 09/06/2006

Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Haplo s'il vous plait [terminé]   Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:01

Pourrais-je avoir des nouvelles s'il vous plait ??? Very Happy

Désolé pour le double post, mais je voudrais savoir, si ma demande est toujours "valide" Wink .
Revenir en haut Aller en bas
black eagles
co-fondateur
co-fondateur
black eagles


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2006

Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Haplo s'il vous plait [terminé]   Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:29

ta demande est toujour valide
Revenir en haut Aller en bas
black eagles
co-fondateur
co-fondateur
black eagles


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2006

Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Haplo s'il vous plait [terminé]   Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 17:11

voila
Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 Haploji4
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
membre
membre
Haplo


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 09/06/2006

Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Haplo s'il vous plait [terminé]   Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:58

Super merci beaucoup Black Eagles et encore désolé si j'ai trop insisté, en tout cas c'est du super boulot, bonne continuation à tous avec votre nouvelle équipe Wink Very Happy .

Encore MERCI cheers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
black eagles
co-fondateur
co-fondateur
black eagles


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2006

Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Haplo s'il vous plait [terminé]   Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 21:11

j'espere que tu reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Haplo s'il vous plait [terminé]   Avatar Haplo s'il vous plait [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar Haplo s'il vous plait [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une banniere sil vou plait
» demande avatar roro91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Création d'image :: demandes :: demandes d'avatars :: avatars sans animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser