Création d'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création d'image


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je me porte candidat

Aller en bas 
+3
Anarchist
Vedo
$$aur.lien$$
7 participants
AuteurMessage
$$aur.lien$$
membre
membre
$$aur.lien$$


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Milly la foret (91)
Date d'inscription : 24/06/2006

je me porte candidat Empty
MessageSujet: je me porte candidat   je me porte candidat EmptyLun 26 Juin - 1:21

Bonjour , je me porte candidat a un test et devenir un graphiste voici mes 2 création du moment , une pour moi , et lmotre pour un utilisateur du forum , a vous de voir si je me débrouille ou pas

création faite pour un utilisateur du forum :

je me porte candidat Animation1


et celle pour mon blog , mon forum etc :


je me porte candidat Animation2


encore une nouvelle mdr :

je me porte candidat Fin

toujour du nouveau mdr :

je me porte candidat 17816304497

et pour finir :

je me porte candidat 17813220025


et encore : je me porte candidat 17814513040



voila les seul création pour le moment , mais bientot des nouveautées lol!
il faut que je bosse dur pour vous , jadore ce boulot de graphiste lol je me porte candidat 10346417

logiciel utilisés: photofiltre ainsi que animation shop 3 pour animé tout le travail préléminaire



certaine de ces baniere ( 2 a la fin , je lé ai fait pour 2 mec sur un autre forum ou je serai graphiste loldans on va dire envioron 1 semaine lol car il leur en faut mdr
je me porte candidat Panneau4


en espéran recevoir mon test biento , je vous remercie et bonne soirée +++


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-divers.superforum.fr/
Vedo
fondateur
fondateur
Vedo


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 26/02/2006

je me porte candidat Empty
MessageSujet: Re: je me porte candidat   je me porte candidat EmptyLun 26 Juin - 11:46

Mdr aurélien tu es fou, à peine tu te met au graphisme que tu veux être graphiste, quelle drôle d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistes.actifforum.com
Anarchist
membre
membre
Anarchist


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

je me porte candidat Empty
MessageSujet: Re: je me porte candidat   je me porte candidat EmptyLun 26 Juin - 12:17

Alors je sais pas si j'ai mon mot a dire, mais je le dis quand meme. Pour les animations, le flash c'est vraiment se qu'il a de mieux, car c'est 10x plus fluide que le gif (bon sa c'est mon avis personel, et pis le flash c'est pas donner a tout le monde ^^) et ensuite, la 2 eme, leffet écraser de l'image fait vraiment mauvaise impression. Sa c'est le genre de truc qui casse tout. Et comme ta pas bcp de bannieres, ben directe, ça la fout mal (enfin c'est sque j'en pense ^^)
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
stanis
createur
createur



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 28/02/2006

je me porte candidat Empty
MessageSujet: Re: je me porte candidat   je me porte candidat EmptyLun 26 Juin - 18:17

anarchist je poste juste parseque tu me réponds pas sur le fofo d'ogame^^
c'est pour te demander, tu me propose d'entrer ds ta team mais je voulais savoir si tu as contacté d'autres grphs comment sa avance et tout sa quoi...merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
krausers
apprenti createur
apprenti createur



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/05/2006

je me porte candidat Empty
MessageSujet: Re: je me porte candidat   je me porte candidat EmptyLun 26 Juin - 18:56

bon je sais que je suis qu'un apprenti mais je pense que tu devrai faire d'autre banniere pour qu'on voit vraiment ce que tu sais faire car se n'est pas sur 2 banniere qu'on peut juger quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Anarchist
membre
membre
Anarchist


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

je me porte candidat Empty
MessageSujet: Re: je me porte candidat   je me porte candidat EmptyLun 26 Juin - 19:12

stanis a écrit:
anarchist je poste juste parseque tu me réponds pas sur le fofo d'ogame^^
c'est pour te demander, tu me propose d'entrer ds ta team mais je voulais savoir si tu as contacté d'autres grphs comment sa avance et tout sa quoi...merci d'avance Wink

Sa marche super bien, t'es le seul qui ai répondu a ma proposition xD J'ai demander a 5 personnes, ils ont tous vu mon message mais aucune réponse. je me porte candidat Zzzz
Revenir en haut Aller en bas
Alchemist
membre
membre
Alchemist


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2006

je me porte candidat Empty
MessageSujet: Re: je me porte candidat   je me porte candidat EmptyJeu 29 Juin - 14:56

Ba elle son vraiment jolie te bannier c'est lui qui ma fait celle avec z3us Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TorSteiner
membre
membre
TorSteiner


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

je me porte candidat Empty
MessageSujet: Re: je me porte candidat   je me porte candidat EmptyLun 10 Juil - 23:00

Je voudrais juste savoir un truc est ce qu'il est accèpté ou pas comme graphiste??
Revenir en haut Aller en bas
$$aur.lien$$
membre
membre
$$aur.lien$$


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Milly la foret (91)
Date d'inscription : 24/06/2006

je me porte candidat Empty
MessageSujet: Re: je me porte candidat   je me porte candidat EmptyMar 11 Juil - 9:26

UP please ainsi que pour mon test que j'ai réalisé . car personne ni répond , je sait bien qu'il vous manques des graph , de l'aide pour votre forum , je suis la personne qui vous faut mais voyez ce que vous voulé moi je di ke moi aussi g des forum et jarrive a lé tenir en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-divers.superforum.fr/
krausers
apprenti createur
apprenti createur



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/05/2006

je me porte candidat Empty
MessageSujet: Re: je me porte candidat   je me porte candidat EmptyMar 11 Juil - 10:29

ben ceux qui décident ne sont pas la ils doivent etre en vacance donc il faut attendre leur retour
Revenir en haut Aller en bas
Vedo
fondateur
fondateur
Vedo


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 26/02/2006

je me porte candidat Empty
MessageSujet: Re: je me porte candidat   je me porte candidat EmptyJeu 13 Juil - 21:20

$$aur.lien$$ a écrit:
UP please ainsi que pour mon test que j'ai réalisé . car personne ni répond , je sait bien qu'il vous manques des graph , de l'aide pour votre forum , je suis la personne qui vous faut mais voyez ce que vous voulé moi je di ke moi aussi g des forum et jarrive a lé tenir en forme

Il est où ton test ?
Revenir en haut Aller en bas
https://graphistes.actifforum.com
$$aur.lien$$
membre
membre
$$aur.lien$$


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Milly la foret (91)
Date d'inscription : 24/06/2006

je me porte candidat Empty
MessageSujet: Re: je me porte candidat   je me porte candidat EmptySam 15 Juil - 10:32

dsdl ya un beug avec mé banniere je vous les réheberge des que j'ai l'aucasion car en ce moment je travail sur terrain mdr désoler mais je repasse voir ma réponce a mon test qui ce situ al ba VEDO ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-divers.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





je me porte candidat Empty
MessageSujet: Re: je me porte candidat   je me porte candidat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me porte candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Création d'image :: partie externe :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser