Création d'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création d'image


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ujimitsu
membre
membre
Ujimitsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Empty
MessageSujet: Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte)   Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) EmptyVen 27 Oct - 6:02

désolé mais ça va etre un trés trés long poste je sait pas faire un lien www
pour du texte
de plus je sait pas si c'est réalisable compte tenut des impératifs:
alors voila il faudrait metre sur cette image:
http://www.whiskeysierragrafics.com/grafiken/romantic/others/candlelight-y.jpg

mon texte (voir plus bas) dans cette police d'ecriture:
http://www.dafont.com/fr/evanescence.font

en sachant que la largeur de limage ne doit pas depacée 800 pixel(s?) et que ça serai plus jolie si si ça reste proporsioné (taille original de l'image: 425*566)
et bien sur que le texte soit lisible

voila ça c'est la partie chiante (je peut le dire ça?) du programe pour le reste je laisse les artistes (cad:vous) libre sur tout le reste (couleur du texte ,ou si vous avez une autre image dans le même style qui vous convien mieu,etc etc..) .
bon il reste plus cas metre le texte (si vous le trouvez sympa faut pas hésité à le dire) 3.2.1...
-------------------------------------------------------------------------------------
ILs étaient des frères, ils formaient un clan... Unis dans la bataille, soudés dans la gestion de leur empires, ils oeuvraient pour le bien de tous, et la plus grande gloire de leurs dieux... Rien ni personne ne semblaient pouvoir remettre cela en cause... Mais un jour, tout changea. Des recherches entreprises jaillit la vérité, et avec elle, la dissention... Des lors, rongés par le doute et déchirés par la douleur, ils se séparerent, afin de ne plus jamais subir a nouveau cette épreuve...

Ce temps fut celui du malheur et de la crainte. De puissantes défenses furent errigées, de nouvelles armes concues et des générations successives de vaisseaux de guerres furent armés afin de se prémunir des attaques des frères d antant... Au fur et a meusure que leurs politiques de sécurité allaient de plus en plus loin, les dirigeants furent horrifiés, et ils prirent alors le nom de DAMNED, se croyant maudits par leurs dieux...

Mais c est toujours durant les temps les plus sombres que les flammes brillent le plus forts... Ils partirent alors dans toutes les galaxies, en quête de rédemption. Eux seuls savent ce qu' ils trouverent au fin fond de la longue nuit intersidérale mais ils revinrent alors plus sages...

Les anciens pactes furent a nouveau passés, les vieilles alliances renouées. A nouveau les freres sont réunis mais pour ne pas oublier le temps des malheurs ni les sacrifices consentis; ils conserverent le nom de DAMNED... Unis dans un but commun, ils règnent a nouveau sur leurs royaumes et sous le regard de leurs dieux, qui un jour viendront chercher leurs fils des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
black eagles
co-fondateur
co-fondateur
black eagles


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2006

Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Empty
MessageSujet: Re: Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte)   Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) EmptyVen 27 Oct - 15:42

je vais voir si je peut faire quelque chose pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ujimitsu
membre
membre
Ujimitsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Empty
MessageSujet: Re: Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte)   Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) EmptyVen 27 Oct - 15:59

merci c'est choucar ça
au fait en dormant cette nuit
l'archange des idées a 2 francs m'es apparu:

si le texe est trop long pour l'image il serai pas possible de faire une sorte de défillement?
un chapitre apparé puit le suivent et a la fin on recomence ...
bien sur ceci est une idée de quelqu'un qui ne conait pas dutout la masse de travail que cela représente
alors faut pas esiter a me shooter au bazooka^^
voila voila
encor et toujours milles merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black eagles
co-fondateur
co-fondateur
black eagles


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2006

Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Empty
MessageSujet: Re: Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte)   Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) EmptyVen 27 Oct - 17:32

Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Duel Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Doublef lol!
tkt je vois ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
black eagles
co-fondateur
co-fondateur
black eagles


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2006

Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Empty
MessageSujet: Re: Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte)   Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) EmptySam 28 Oct - 21:52

bon voila ce que j'ai deja fait j'ai refait un fond j'espere que ca ira j'aten ta reponse pour continuer
Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Candlelightycopieet5
Revenir en haut Aller en bas
Ujimitsu
membre
membre
Ujimitsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Empty
MessageSujet: Re: Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte)   Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) EmptyDim 29 Oct - 0:15

moi ca me plais mais on est trois pour diriger l'alliance
j'attent leur avis
Revenir en haut Aller en bas
black eagles
co-fondateur
co-fondateur
black eagles


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2006

Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Empty
MessageSujet: Re: Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte)   Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) EmptyDim 29 Oct - 1:24

ok tien moi aucourant
Revenir en haut Aller en bas
Ujimitsu
membre
membre
Ujimitsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Empty
MessageSujet: Re: Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte)   Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) EmptyDim 29 Oct - 23:30

sur trois personne 2 avis positifs la troisieme est absente pour le wekend
c'est bon :
carte blanche pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
black eagles
co-fondateur
co-fondateur
black eagles


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2006

Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Empty
MessageSujet: Re: Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte)   Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) EmptyMar 31 Oct - 15:52

ok je fini un theme et je fini la commande
Revenir en haut Aller en bas
Ujimitsu
membre
membre
Ujimitsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Empty
MessageSujet: Re: Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte)   Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) EmptyVen 3 Nov - 5:09

tu vas m'adorer

voila notre alliance vien de fusioner avec une autre et notre poete intergalactique nous a pondut une suite que les deux autre dirigents veulent voir figurée sur la meme image ...heu ...heu ...n'oubli pas que je ne suis que le messagé ...
alors voila on garde tout comme au debut mais on rajoute un deuxieme texte(qui est aussi long que le premier) cool non ?
pour ce qui est de la taille des letres et si il faut faire un defillement tu a carte blanche ,surtout n'y passe pas des nuits blanches (aussi)

desolé desolé
le texte au prochain poste


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ujimitsu
membre
membre
Ujimitsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Empty
MessageSujet: Re: Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte)   Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) EmptyVen 3 Nov - 5:13

voila la suite :

Leur ferveur, toujours plus grande, les mena à bien des actes de bravoure... Leurs empires se fortifièrent grâce aux successions de politiques économiques. Les chantiers spaciaux, agrandis et perfectionnés, leur fournirent des vaisseaux de plus en plus puissants. Les défenses furent renforcées. Les DAMNED étaient prêts pour la guerre...

... Et la guerre ils firent au nom de leurs anciens dieux. Aucune des alliances qu'ils rencontrèrent ne furent a même d'ébranler leur ferveur et les prières se confondaient avec le son des canons, tandis que les obus bénis de plusieurs milliers de tonnes frappaient invariablement leurs cibles.

Nombreux furent les banquets célébrant les victoires. L'encens y brûlait en masse, prières et sacrifices des vaincus se succédaient pendant des jours, au nom des dieux disparus...

...Mais du plus profond de leur longue torpeur ils s'éveillèrent et entendirent l'appel de leurs enfants. Et ce qu'ils virent leur plut; car rien n’est plus doux à leurs oreilles que le son de la bataille ou le cri des sacrifiés. Alors, ils se tournèrent vers les DAMNED et leur dirent:

"Fils, nous vous avons entendus. Nous avons vu ce que vous avez accomplis en nos noms... Et cela nous a plut. Nous vous envoyons nos anges de la destinée afin que vous nous serviez fidèlement..."

Grande fut la joie des DAMNED. Prières et sacrifices redoublèrent. Et ils s'adressèrent a leurs dieux en ces termes:

"Seigneurs, du désordre, nous créerons un ordre nouveau. Vos noms résonneront d'un bout à l'autre de l'univers. Laissez nous être vos bras vengeurs qui abattront leurs forces terribles sur les infidèles. Les Destiny Damned arrivent... Que brûle la galaxie..."

"Ainsi soit-il..."
Revenir en haut Aller en bas
black eagles
co-fondateur
co-fondateur
black eagles


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2006

Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Empty
MessageSujet: Re: Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte)   Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) EmptyVen 3 Nov - 13:37

donc je doit mettre les deux texte mais je ne pourrait pas le faire defiler a cause du poid de l'animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ujimitsu
membre
membre
Ujimitsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Empty
MessageSujet: Re: Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte)   Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) EmptyVen 3 Nov - 16:53

tres bien si les deux rentre sur l'image c'est parfait
et puit sa doit etre plus simple a faire non?

merci et pardon
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
membre
membre
Sokaris


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2006

Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Empty
MessageSujet: Re: Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte)   Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) EmptyVen 3 Nov - 17:16

va falloir rapetisser le texte ...
Revenir en haut Aller en bas
Ujimitsu
membre
membre
Ujimitsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Empty
MessageSujet: Re: Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte)   Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) EmptyVen 3 Nov - 23:25

Sokaris a écrit:
va falloir rapetisser le texte ...

tu parle de la taile des letres ou du nombre de caracteres ?
Revenir en haut Aller en bas
black eagles
co-fondateur
co-fondateur
black eagles


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2006

Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Empty
MessageSujet: Re: Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte)   Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) EmptyVen 3 Nov - 23:27

nan je rapetisse rien du tout j'ai deja fait le 1 er text le second arrive donc ce soir je mettrait ici le final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
membre
membre
Sokaris


Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2006

Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Empty
MessageSujet: Re: Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte)   Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) EmptySam 4 Nov - 1:15

Ujimitsu a écrit:
Sokaris a écrit:
va falloir rapetisser le texte ...

tu parle de la taile des letres ou du nombre de caracteres ?

je pensais qu'il fallait rapetisser la taille des lettres (donc le caractere pour que ca rentre plus facilement dans l'image !)

en tout cas, je fait mon possible ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
black eagles
co-fondateur
co-fondateur
black eagles


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2006

Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Empty
MessageSujet: Re: Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte)   Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) EmptySam 4 Nov - 1:42

voila
desoler pour ton anime mais vu le poid que ca faisait j'ai ete obliger de faire simple^^
Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Bougietu9
Revenir en haut Aller en bas
Ujimitsu
membre
membre
Ujimitsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Empty
MessageSujet: Re: Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte)   Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) EmptySam 4 Nov - 2:30

et bien que te dire

ENOOOOOOOOOOOOOORMMEEEEEEEEEE

merci merci merci
c'est du delir ton travail mieu quan reve
fou je suis fou

je prend desuite

merci merci merci (encore )
Revenir en haut Aller en bas
black eagles
co-fondateur
co-fondateur
black eagles


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2006

Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Empty
MessageSujet: Re: Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte)   Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) EmptySam 4 Nov - 2:41

mdr merci
je conclu que je peut fermer
topic clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Empty
MessageSujet: Re: Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte)   Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image pour une alliance ogame avec texte(gros le texte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image Ogame
» Vraiment besoin d'aide avec Image ready!
» Skin pour Ogame
» demande pour ogame
» Image pour fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Création d'image :: demandes :: demandes d'autres images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser