Création d'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création d'image


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise en forme d'un avatar.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange Necro
tit nouveau
tit nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2006

Mise en forme d'un avatar. Empty
MessageSujet: Mise en forme d'un avatar.   Mise en forme d'un avatar. EmptyVen 27 Oct - 18:52

Bonjour,




taille : avatar=XXX*150 donc 150 en hauteur le reste se fera automatiquement et se reglera normalement. lol!

le thèmes : Ténébreux si possible veuillez changer la deuxieme image que le blanc passe au noir et le noir au blanc.

lien vers images: Image de debut
Images de fin


le texte : *Tout est expliqué dans animation

police : Argor Got Scaqh par Jean-Pierre Mallaroni (celle-ci toujours en noir entouré de 1pix de blanc)au debut et puis Blood Of Dracula par Brain Eaters Font Co.(celle-ci en rouge sang) (expliqué en dessous)

animation : oui, au debut la premiere images est la et il apparait lentement Ange Necro au dessus au centre,le tout reste quelque secondes,ensuite tout disparait et un fond noir apparait ensuite l'images deux au debut clignote rapidement quelque fois avec un peu de transparence,et puis elle aparait lentement et reste,ensuite sur cette image apparait lentement le texte "pour vous..." le texte disparait puis apparait lentement "...la mort est proche" puis l'image est toute noir et il apparait en ecriture "Blood Of Dracula" Ange Necro et puis tout recommence.


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black eagles
co-fondateur
co-fondateur
black eagles


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2006

Mise en forme d'un avatar. Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme d'un avatar.   Mise en forme d'un avatar. EmptyVen 27 Oct - 18:59

revois t'es lien il ne marche pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Necro
tit nouveau
tit nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2006

Mise en forme d'un avatar. Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme d'un avatar.   Mise en forme d'un avatar. EmptyVen 27 Oct - 19:21

Bon c'est pas gave laisser tombé il n'y a rien qui marche idem pour la signature et j'ai pas envie de rafaire tout laisser tombé cette signature mais vous savez me faire un petit truc SVP themes un peu sombre ecriture assez moyen-ageuse fin soit assez sombre ange sombre taille d'un avatar nomrlae avec juste ecrit Ange Necro dessus simple quoi...
Revenir en haut Aller en bas
black eagles
co-fondateur
co-fondateur
black eagles


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : dans l'eure
Date d'inscription : 26/02/2006

Mise en forme d'un avatar. Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme d'un avatar.   Mise en forme d'un avatar. EmptyVen 27 Oct - 19:33

ok on voit ca
Revenir en haut Aller en bas
Ange Necro
tit nouveau
tit nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2006

Mise en forme d'un avatar. Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme d'un avatar.   Mise en forme d'un avatar. EmptySam 28 Oct - 14:12

Ok merci, mais ne te casse pas la tete dessus je vais demander un autres avatar en passant par imageshack les image sont dispo je vais refaire ma demande. Mise en forme d'un avatar. 10346417
Revenir en haut Aller en bas
anais
tit nouveau
tit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2006

Mise en forme d'un avatar. Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme d'un avatar.   Mise en forme d'un avatar. EmptyDim 29 Oct - 16:50

ta des images d'avatars ou d'anges dechus
Revenir en haut Aller en bas
Ange Necro
tit nouveau
tit nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2006

Mise en forme d'un avatar. Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme d'un avatar.   Mise en forme d'un avatar. EmptyLun 30 Oct - 12:05

C'est bon maintenant grace a ce forum et vos tutorials je sais faire cela moi meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en forme d'un avatar. Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme d'un avatar.   Mise en forme d'un avatar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en forme d'un avatar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar lou
» avatar
» Avatar om
» Demande d'un avatar
» avatar svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Création d'image :: demandes :: demandes d'avatars :: avatar avec animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser